Contact

Venez nous voir !

Pendant cette période de confinement, nous sommes joignables par email (luzvoyages@gmail.com) ou par téléphone (07.60.52.20.38).

Le reste du temps :

Sans Rendez-vous : les mardi et vendredi – en continu de 09h30 à 18h30

Sur Rendez-vous : lundi, mercredi, jeudi

3 avenue Labrouche

64500 Saint Jean de Luz

luzvoyages@gmail.com // 07.60.52.20.38

Retrouvez-nous sur les réseaux…

Contactez nous!

Cette information vous est donnée conformément à l’art. 13 du Règlement UE 2016/679 (ci-après également le Règlement) : Luz Voyages en tant que Responsable du traitement, vous informe que vos données personnelles seront utilisées pour répondre à une ou plusieurs requêtes d’information de votre côté.

La base juridique du traitement est l’exécution de mesures précontractuelles demandées par la partie concernée.

Au cas où des données qui appartiennent aux catégories particulières de l’art. 9 du Règlement seraient fournies, sans notre sollicitation, et pour mieux répondre à vos questions (p. ex., données concernant la santé ou convictions religieuses), la base légale du traitement est le consentement.

La fourniture des données, qui ne seront pas communiquées en dehors de l’organisation du Responsable, n’est pas obligatoire mais nécessaire pour atteindre les fins susmentionnées : un éventuel refus pourrait compromettre la réalisation de ces objectifs ; la personne concernée peut retirer le consentement à tout moment sans préjudice de la licéité des traitements effectués jusqu’au moment du retrait.

Les données seront conservées pendant un an.

Nous vous informons, enfin, que vous pouvez exercer les droits prévus par les articles de 15 à 22 du Règlement, en écrivant à luzvoyages@gmail.com et qui consistent dans l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition, du droit à la limitation du traitement, à la portabilité des données,  du droit de ne pas faire l’objet d’une décision individuelle automatisée (y compris le profilage), du droit de retirer son consentement à tout moment sans préjudice de la légalité du traitement sur la base du consentement donné avant la révocation et enfin du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Pour plus d’info on vous renvoie à la politique en matière de protection.

This function has been disabled for Luz Voyages.

%d blogueurs aiment cette page :